Vandalisme : Suis-je couvert?
Votre résidence a été saccagée
Accident ou sinistre?
Là pour vous jour et nuit
Protections d’assurance habitation
En ce moment, la question qui vous préoccupe est la suivante : suis-je couvert? Obtenez ici des précisions sur les protections liées à votre événement.
Deux façons de vérifier vos protections d’assurance :
- Consultez votre police d’assurance aussi accessible dans les Services en ligne.
- Communiquez avec un agent d’assurances.
Protection de base
Bien que la majorité des polices d’assurance habitation soient de type « Tous risques », certaines peuvent être de type « Risques spécifiés ». Consultez votre police pour identifier le produit d’assurance que vous détenez.
Un dommage est survenu à votre chalet ou à votre résidence secondaire?
Un éventail de produits d’assurance est offert selon les besoins spécifiques de chaque client. Nous vous invitons à consulter votre contrat d’assurance habitation pour connaître les protections qui s’y rattachent.
Vous avez toujours des interrogations?
L’expert en sinistre assigné à votre dossier de réclamation sera en mesure de vous expliquer davantage vos protections d’assurance. N’hésitez pas à l’appeler ou à lui envoyer un courriel.
Accident ou sinistre?
Là pour vous jour et nuit, sur le Web ou par téléphone.
Rechercher une entreprise recommandée
Votre événement requiert l’intervention immédiate d’une entreprise? Trouvez celle qu’il vous faut parmi notre réseau d'entreprises recommandées. Ainsi, on s'occupe de tout et vous bénéficiez d'un service répondant aux plus hautes normes de qualité.
Avantages de choisir une entreprise recommandée
- Démarrage plus rapide des travaux
- Devis détaillé vous permettant de suivre l'exécution de ceux-ci
- Travaux garantis cinq ans
- Service efficace et professionnel
L’information contenue dans cette page vous est fournie à titre informatif seulement. Les clauses et modalités relatives aux protections décrites sont précisées au contrat d’assurance habitation, lequel prévaut en tout temps. Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. Le masculin est utilisé pour faciliter la lecture et désigne aussi bien les hommes que les femmes.